You are here

2 petits nouveaux dans le Hall of Fame du SNO

2 joueurs joueurs U19 rejoignent le Hall of Fame ce week end avec leur première cape en équipe senior du SNO.

2 joueurs avec un superbe état d’esprit qui effectueront leur grand baptême à Saint Malo pour un match qui représentera pour eux nous l’esperons un grand souvenir.

Alexandre Basmayer

Au club depuis l’ecole De rugby c’est un joueur à fort caractère. Aussi discret que combattant, il fait parti de ces joueurs qui préfèrent aux mots les actes.

3eme ligne polyvalent, ancien karatéka de très bon niveau, il a choisi le rugby et de rentrer au centre de formation, il y’a quelques années pour notre plus grand plaisir.

Joueur intelligent, moteur et toujours acteur sur le terrain, c’est un gros leader de devoir qui apportera sans doute aux seniors tout son enthousiasme et son abnégation dès ce dimanche.

Mobile, bon au contact et polyvalent c’est un joueur très dynamique qui va nous apporter par son rayonnement et sa disponibilité dans le jeu.

Mature, ce qui l’amene Régulièrement cette saison au capitanat du groupe junior, il passera son Bac cette année avec toute la décontraction qui le caractérise dans les études mais aussi dans la vie de tous les jours… avec pour atout l’intelligence et l’independance.

On souhaite donc à « basma », beaucoup de réussite pour cette fin de saison qui s’annonce intense à tous les niveaux!

Valentin Leroscouet

Arrive il y a un peu plus de 2 ans en cadets en provenance de Trignac, il s’est tout de suite imposé par son sérieux et sa gentillesse.

Tres investi, motivé et rigoureux, ce 3/4 polyvalent pouvant aussi bien évoluer en 9 qu’au centre représente ce que l’on adore dans le rugby.

Humble, toujours disponible et motive, c’est un joueur à gros potentiel qu’il faudra suivre et que l’on a plaisir à voir rejoindre le groupe senior.

Adroit, rapide et bon dans les duels, il devrait dès ce week end montrer l’ettendue de ses qualités à tous les aficionados qui feront le déplacement à Saint Malo.

Pensionnaire du CREF à Nantes, cet étudiant en terminal qui s’oriente vers des études sportives ne ménage pas sa peine avec un emploi du temps très chargé mais avec toujours autant de réussite.

Le passage en senior, sera sans doute pour « titi » ou « tinitin », l’etape Qui lui permettra de passer un gros cap dans une progression constante.

On lui souhaite le meilleur dès ce week end et pour cette fin de saison.

 

Et bon match à tous les 2!!

Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top