You are here

Bilan du week end

Un week end mitigé qui aura vu naître beaucoup de frustrations que ce soit samedi à cause du temps moribond où dimanche avec les matchs de nos seniors.

Ce sont donc nos jeunes pousses du pôle jeune, qui se rendaient samedi sous un beau déluge a la Baule, pour la 2eme journée atelier. Des conditions qui n’auront pas freinés l’enthousiasme de nos jeunes qui, maintenant largement habitués à jouer sur terrain gras, sont venus en nombre pour écouter les conseils des éducateurs du bassin en formation.

Un journée très positive pour nos éducateurs qui mesurent aujourd’hui la superbe implication de nos jeunes tous les week-ends.

En même temps nos féminines se déplaçaient à Angers pour le 2nd plateau de qualification et malgré le temps catastrophiques se sont largement illustrées en remportant les 2 matchs face à l’ANRF et le VRF assez aisément. Un super résultat pour nos féminines qui commencent à trouver la bonne carburation.

Samedi enfin, la mauvaise opération est à mettre sur le compte de nos juniors qui ont été défaits 12 à 3 au Pre Hembert face à Rouen. L’occasion perdu de prendre seuls la première place dans cette poule ultra serrée. Beaucoup d’absence et manque de combat collectif auront eu raison des ambitions de nos joueurs qui devront dès ce week-end, remettre le bleu de chauffe pour ne pas décrocher des 1ères places.

Dimanche, en revanche, le beau temps été au rendez vous…pour le plus grand plaisir de nos supporters qui ont pu assister à 2 très gros matchs.

Nos seniors qui rencontraient la Baule auront été à la hauteur du rendez vous et nous ont montré leur plus beau visage..

A commencé par les espoirs qui rencontraient une équipe reserve de la baule largement renforcée à cette occasion. Et sans avoir été géniaux ils se sont imposés 10 à 6 à l’issu d’un match âpre lors duquel les contacts auront pris le dessus sur le jeu. Et à ce jeu la, nos protégés très solides se sont imposés pour aller conforter leur 1ere place et rester invaincus.

Ensuite, ce fut sans doute le match le plus abouti de nos seniors en federale 3, auxquels les nombreux supporters Nazairiens ont peu assister. Un match plein lors duquel nos jeunes joueurs auront largement bousculé les Baulois bien surpris de ce niveau d’engagement.
Alors qu’elle frustration ce fut finalement quand au coup de sifflet final nos joueurs se voyaient défaits 23 à 25 complètement contre le cours du match.

Quelques détails biensur, mais rien à regretter du côté Nazairien tellement les ambitions de jeu étaient au rendez vous tout comme l’investissement de tous les joueurs.

Mais les spectateurs du jour ne s’y étaient pas trompés au coup de sifflé finale, en réconfortant fortement nos jeunes joueurs qui nous l’espérons, se servirons de cette frustration dès le prochain match face à Plouzane.

félicitations à tous et rendez vous des ce week-end pour un avenir en Rouge et Noir..

 

Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top