You are here

Bilan du week end

Un beau et grand week end ensoleillé lors duquel le SNO s’est exporté dans tout le Grand Ouest sauf les U14 qui ont eu le plaisir de jouer à domicile sur le terrain d’honneur.

Les U6 et U8 étaient à Guenrouet pour tournoi des petits bleus avec quelques belles oppositions et nos 2 équipes qui se sont très bien comportés. Les U6 qui progressent à vitesse grand V terminent 2nd ex æquo avec le RC Vannes et nos U8 5ème. Du beau jeu, de belles attitudes et des équipes qui auront beaucoup tournés tout au long du tournoi pour permettre à tous les jeunes de s’éclater.

 

Les U10 et U12 se déplaçaient à Royans pour le tournoi du mois d’avril qui s’annonçait très relevé…Et ce fut le cas puisque nos jeunes ont pu affronter quelques unes des meilleures EDR de l’Ouest et terminent respectivement 13ème et 15ème sans avoir démérites. Ils auront pu faire le plein d’expérience face à des équipes plus aguerris dans le genre de tournoi qui fait énormément progresser. Une superbe expérience qui devrait leur permettre de faire une très belle fin de saison.

 

Les U14

Ce samedi les M14 recevait un plateau pour le compte du challenge fédéral M 14 Grand Ouest, Angers, Chinon et St Brieuc étaient les hôtes du SNO. Nos M14 gagnent largement contre Chinon et St Brieuc mais s’inclinent 24 à 10 contre une belle équipe d’Angers, malgré cela, ils sont toujours en course pour la finale nationale à Chartres, donc il faudra à tout prix s’imposer samedi prochain contre Tours, Joué les Tours et un rassemblement Quimper/Pont l’Abbé.

Les M 14 jeu à X étaient eux aux finales régionales à Angers, malgré un effectif réduit, ce fut une belle journée avec des joueurs appliqués et heureux d’être ensemble sur le terrain, 3 victoires et 3 défaites , voilà un bon bilan pour nos jeunes pousses qui progressent de plus en plus.
A suivre les tournois de mai et juin pour une fin de saison riche en événements.
Les espoirs n’auront pas raté leur entrée dans les phases finales en s’imposant face au club de Nontron en 32ème.
Un peu tendus par l’événement, ils n’auront pas réalisé un grand match mais l’essentiel était bien la avec une victoire 41 à 15 et le plein d’expérience pour cette équipe très jeune. Un beau moment de plaisir pour cette équipe intégralement composée de joueurs formés au club et montés pour la plupart il y a peu de nos équipes juniors.
Un superbe état d’esprit et l’envie d’avancer ensemble qui devrait leur permettre de continuer à vivre de très belles aventures.
.
Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top