You are here

Bilan du Week end

Vendredi nos seniors se rendaient pour leur dernier match de préparation à Saint Sebastien avec beaucoup d’ambition et notamment celle de rester invaincu.

Après 2 premiers matchs convaincants contre Les Sables d’Olonne et Chinon, c’est un groupe mixé qui avait pour mission de continuer a monter en puissance à une semaine du 1er match de championnat à Saint Malo.

C’est donc sur un horaire inhabituel, 20h15, que nos seniors ont eu des difficultés a entamer un match face à une solide équipe Sebastiennaise.

Une entame compliquée due au nombre de maladresses que l’on pourra aisément mettre sur le compte du manque de rythme  puisque pour la plupart des joueurs, il s’agissait du premier match de la saison.

Les vacances consommées et les repères retrouvés, les 2éme et 3ème quart furent d’une bien plus belle facture avec de très beaux mouvements collectifs et une discipline retrouvée. Tout le monde fut à la fête pour mener avant le 4ème acte 7 essais à 3 malgré la difficulté d’évoluer avec les nouvelles « règles ».

Le dernier quart avec une équipe largement remaniée,quelques bobos, et la fatigue verra finalement Saint Sebastien revenir au forceps pour finalement terminer à un essai du SNO.

Un score de 35 à 30 finalement logique sur l’ensemble du match.

On remercie le club de Saint Sebastien pour leur accueil toujours à la hauteur et nous leur souhaitons le meilleur pour cette saison qui devrait, nous l’espérons, les voir retrouver la fédérale 3.

Pour le reste, rendez vous maintenant à Saint Malo, le dimanche 15 septembre, pour le premier match de nos seniors qui devront encore largement hausser leur niveau de jeu face à une des équipes ambitieuse de la poule 8.

L’avenir en Rouge et Noir…

Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top