You are here

Bilan du week end

C’est un bien beau week end sportif auquel on a pu assisté avec en toile de fond la victoire et la qualification de l’équipe De France.

Samedi nos U6, U8, U10 et U12 accueillaient au Pre Hembert les autres clubs du bassin pour la première journée atelier sous la houlette d’alexandre Leost notre CTC. Un beau moment de partage avec tous les éducateurs du bassin en formation et le plaisir de voir autant de jeunes prometteurs au sein du SNO.

Nos féminines U18 elles se rendaient en même temps du côté de Nantes pour leur premier plateau en compagnie du RUSH et d’Ancenis. Un rassemblement qui promet une superbe saison avec des filles qui se sont très bien comportés tout au long de l’après Midi.

Nos U14 se déplaçaient à REZE pour la 3éme et dernière journée de rugby à VII.
Nos deux équipes engagées ont dignement représenté le club en remportant 06 matchs sur 06.
Le bilan final est plus que satisfaisant avec 15 victoires en 16 matchs joués.
Malgré cela,il nous reste encore beaucoup de travail et heureusement!!!!!!!
Maintenant, place au championnat à X qui débutera dés samedi avec la réception de Trignac,La Baule et Pornic au stade du Pré-Hembert.
Encore un grand merci aux parents qui ont accompagné lors des déplacements avec leurs voitures.

Prochain plateau pour nos U14 et U18F le 12 octobre au Pre Hembert…

Enfin, nos U18 ont assuré un superbe spectacle sur le terrain du Pre Hembert en s’imposant 32 à 8 face à une très solide équipe de Vannes. Pour leur premier match pour le compte du championnat national, nos juniors ont réalisé une solide prestation pleine d’enthousiasme et de solidarité avec bonus offensif à la clef.

Un match de haut niveau qui aura ravi les supporters venus en nombre encourager nos jeunes pousses. De quoi fonder de beaux espoirs sur cette nouvelle génération très prometteuse.

Toutes nos félicitations à tous nos joueurs, dirigeants et encadrants pour ce très beau week end et rendez vous le week end prochain pour un Avenir en Rouge et Noir...

 

 

Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top