You are here

Bilan du week end

C’était un week end allégé auquel nous avions à faire et effectivement même dans le contenu on a pu trouver beaucoup de légèreté…

Seuls nos seniors étaient sur le pont et mis à part les 2 victoires, pas grand chose à se mettre sous la dent, si ce n’est le retour très remarqué de Cedate au Pre Hembert.

Un grand merci à lui d’autant plus qu’il aura finalement été réellement la seule attraction de cette après midi plutôt terne.

Il aura une nouvelle fois confirmé tout le bien que l’on pense de lui avec beaucoup de disponibilité et d’humilité malgré des conditions climatiques plutôt compliquées.

Des conditions difficiles qui expliquent en parti les matchs sans réels saveurs auxquels auront pu assister le public venu une nouvelle fois en nombre.

Alors si les espoirs comme à l’accoutumé ont assurés un peu de spectacle avec en prime le bonus offensif en s’imposant 64 à 7, la fédérale 1 aura elle complètement pédalé dans la semoule.

Une victoire 30 à 15 qui laisse un fort goût d’inachevé avec un bonus oublié en route qui pourrait finalement coûter cher à la fin de saison. Une prestation relativement morne lors de laquelle nos protégés n’auront jamais su enclencher la seconde pour régaler leur public.

L’essentiel était bien là avec 11 victoires au compteur en 12 matchs pour nos 2 équipes seniors, qui au bout de la 6eme journee se retrouvent 3eme et 1er du classement . De quoi aborder le bloc de la peur avec le plein d’envie à commencer par le déplacement à La Baule dans 2 semaines.

En attendant c’est une bonne semaine de repos qui attend nos seniors afin de recharger les accus.

 

Bonne semaine à tous. L’Avenir en Rouge et Noir!

Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top