You are here

Clap de fin pour l’equipe Réserve.

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin, et pour notre équipe réserve ce fut ce week end, en quart de finale, face à la rugueuse équipe du rugby club Triel les mureaux.

Alors, d’équipe Réserve, elle n’en aura eu que l’appellation tant le groupe senior n’a fait qu’un toute la saison et ce depuis le mois d’aout dernier. Tous les joueurs, ou presque, soit les 67 licencies seniors seront passés par ce groupe qui aura finalement péché par trop d’hétérogénéité.

Un groupe, jeune, très jeune, en construction qui aura effectue une saison quasi parfaite jusqu’au titre territorial qui finalement sonna le glas de leur saison. C’est souvent le propre d’une équipe réserve, mais depuis le 22 avril et cette fameuse finale remportée haut la main face à Fontenay, nos joueurs sont quelque part un peu parti en vacance en oubliant l’éternel remise en question qui fait la différence sur les matchs de phase finale.

Qu’a cela ne tienne, cette défaite n’efface en rien tout leur superbe parcours et gageons que ce n’est qu’un début pour tous ces joueurs qui auront sans nul doute à cœur de faire beaucoup mieux la saison prochaine. Il est clair que ce fut une saison dans laquelle ils auront énormément appris et on attend déjà l’année prochaine pour les voir à l’œuvre.

Toutes nos félicitations à eux et à leurs fidèles encadrants et maintenant place à la première vers laquelle s’oriente tous les espoirs.

 

Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top