You are here

Hall of Fame, Antoine Chamas

Ils étaient nombreux, les U18 à pouvoir passer seniors en cette fin de saison et celui que l’on va vous présenter aujourd’hui fait parti des très beaux meubles du club! Il s’agit d’Antoine Chamas.

Forme au club et passé  par toutes les structures de perfectionnement, il aura passer brillamment les différentes étapes pour jouer son premier match senior contre Nontron dimanche dernier.

Depuis l’école de rugby en passant par la section sportive, le CREF et le Centre de formation, il aura patiemment attendu son heure en profitant au maximum de toutes les expériences qui s’offraient à lui.

3eme ligne polyvalent, c’est le genre de joueur qui ne fait pas bruit et que l’on ne voit pas venir jusqu’au moment où il vous chatouille les côtes… très actif, Ultra enthousiaste, intelligent et mobile, il compense un léger déficit physique (on ne parle que de sa carrure…) par énormément d’envie.

Toujours souriant ce bachelier, futur étudiant en DUT GIM (s’il a son Bac) aime profiter de la vie et à intégrer le groupe senior de manière rafraîchissante sans se prendre la tête. Un peu retissent au départ, il aura dès son 1er match montré qu’il faudra à l’avenir compter avec lui.

Cela tombe bien, il fait parti des joueurs avec une grosse marge de progression qui, s’il trouve le chemin de la salle de musculation, devrait rapidement devenir un joueur important du groupe senior…

Mais en attendant, il faut bosser et puisque rien ne vient sans rien on imagine que cette très belle fin de saison lui permettra de passer un premier cap vers la fédérale 3.

On lui souhaite en tout cas un très bon match dimanche face à Belves et le meilleur pour son avenir en Rouge et Noir.

Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top