You are here
Home >

SAVE THE DATE : SOIRÉE DES PARTENAIRES #2
Le 14 Décembre 2018

Retour sur les matchs aller 

 

 

Le SNO, club de rugby, est fier de ses valeurs et surtout de ce qu’elles permettent. Le club entier et ses supporters compris sont une force unique qui permet de créer, évoluer, aider.

Être généreux et humble.

Chaque action émise pour soutenir une association et aider un membre de la famille SNO est un grand pas en avant.

Soyez acteur de ce changement, soyez précurseur de cette évolution positive.

L’Avenir en Rouge et Noir, ensemble.

Comment ? Contactez Romain : romain.gressier-monard@laposte.net ou Caroline de Lina Event au +33 632 157 353 ou caroline@linaevent.fr 

Le SNO vous accueille, le Rugby vous salue, les bénéficiaires vous remercient.

 

Actions menées depuis la création du SNO :

Le XV de Morgan en Juin 2016 et 2017

L’association « 15 de Morgane » a été créée en 2003 pour aider Morgane, née en 1989, et atteint du syndrome de Rett, une maladie génétique rare. Tout les bénéfices récoltés à l’occasion de cette journée seront intégralement reversés à l’association 15 de Morgane.

Les Bleuets de France en novembre 2017

Les  « rouge et noir » porteront des maillots ornés du fameux bleuet, symbole de la mémoire et de la solidarité envers tous les soldats victimes des différents conflits.

A l’instar de l’équipe de France, qui chaque année lors des tests d’automne face aux équipes de l’hémisphère sud arbore avec fierté le bleuet de France. 

L’argent collecté pour cette œuvre permet chaque année des actions sociales pour soutenir les anciens combattants et victimes de guerre les plus démunis, d’accompagner les victimes du terrorisme, de financer les équipements de blessés militaires. Il permet aussi la transmission de la mémoire comme un véritable vecteur de solidarité entre les générations avec des manifestations culturelles et pédagogiques : concours scolaires, créations d’expositions, voyages pédagogiques sur des hauts lieux de mémoire (le Struthof, Le Mont-Valérien).

Soirée des partenaires #1 : Le 19 octobre 2018

Le futur du club et les motivations communes.

Le Derby du 11 novembre 2018 : Au programme la quête et le soutien des Bleuets de France, Corne Muse, la présence de l’Armée de Terre, le Trophée remporté par le Saint-Nazaire Ovalie, le match acheté par l’entreprise Coussot.

Share
Top