You are here

Le petit nouveau du Hall of Fame 2019!

Cette semaine c’est Flavien Cotten qui, à peine fêté ses 18 ans, intégrera le groupe senior ce week end face à Auray.

Après avoir effectué un très bon début de saison avec son équipe U18, il effectuera son 1er match senior dans une équipe espoir qui progresse de jour en jour et c’est avec plaisir et enthousiasme, que l’ancien joueur de Pontivy, arrivé au club il y’a 4 ans, retrouvera plusieurs de ses ex/futurs coéquipiers pour un match qui restera sans doute gravé dans sa mémoire.

Et oui, un premier match senior ça ne s’oublie pas…

Mais pas de quoi impressionner ce jeune joueur plein de volonté et d’envie. En effet, cet ancien 3/4 polyvalent, aujourd’hui reconverti au poste de 3eme ligne, devrait rapidement montrer tout l’etendu de son panel.

Rapide, avec de grosses qualités de duel, il pèse beaucoup sur La Défense avec une activité débordante. Capable de chercher très vite les espaces il est mobile et intelligent mais comme tout bon attaquant…il n’aime pas trop défendre!! C’est Donc sur cet aspect la qu’il devra rapidement progresser pour passer un premier cap.

Pour le reste, on peut faire confiance à cet étudiant en Bac pro Commerce et pensionnaire du centre début formation ambitieux pour gravir sereinement toutes les futures marches qui se présenteront devant lui.

Rendez vous donc dimanche en terre bretonne pour admirer celui que l’on surnomme affectueusement Shwarzy…chacun pourra alors se faire son avis sur une filiation ou non avec l’acteur député culturiste!!

Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top