Les résultats du 18 et 19 Mars

Ce samedi nos U8 et U10 étaient en déplacement à Treillières.

En U8 ils nous ont fait plaisir, en battant Treillières 8/0, Angers 5/2 et La Roche sur Yon 4/0. Très positif car nos jeunes ont joués contre des grosses EDR des Pays de Loire. Ils ont été impressionnants au niveau du combat, de l’engagement et sur le collectif. On a vu un super investissement des parents pour les enfants, le travail du mercredi commence à porter ses fruits.

Un bel après midi de rugby pour nos U10 malgré 2 défaites contre 2 belles équipes beaucoup plus costauds que nous…. nos jeunes ont été très performant en défense . Félicitations à tous et merci au parents qui se sont déplacés.

SNO – fcy : 0 à 1 . SNO – Angers : 0 à 1. SNO – Treillieres: 5 à 1. Sno – fcy 2 : 8 à 0

Enfin ce samedi quelques uns de nos U14 ont représentés le SNO

2 équipes de U14 participaient à la finale régionale du trophée de l’Orange Rugby Challenge à Château Gontier ce samedi, une équipe courageuse de jeunes joueurs essentiellement de première année (Alexis Bauny, Mathis Colas, Baptiste David et Nathan Colas) qui finit honorablement mais handicapée par un déficit de gabarit et une équipe de joueurs aguerris aux matchs de haut niveau en U14 (Achille Crenier, Baptiste Cailleau, Corentin Bouyer et Yoan Boué) et c’est cette équipe qui finit première et qui se qualifie pour la finale nationale du challenge qui se déroulera à Marcoussis et qui ira au stade de France pour assister à la finale du Top 14 en juin.

Pour la deuxième année de suite une équipe de St Nazaire représentera le comité des Pays de Loire à Paris, bravo aux joueurs.
Merci aux coachs des différentes équipes pour leurs compte-rendu et encore merci aux parents qui se sont déplacés!!!