You are here

Nos cadets qualifiés..

Ils attendaient ce barrage avec impatience et il n’ont pas raté leur rendez vous.

Vainqueurs  32 a 26 du rassemblement Cap Lorient, nos cadets sont parfaitement entrés dans la compétition pour leur grande premiere.

Alors même si le score peut faire penser à un match relativement serré, nos jeunes pousses ont bien maîtrisés cette rencontre montrant même par séquences, un visage très séduisant ponctué de très beaux mouvements.

Un bon début donc pour cet effectif très jeune, encore en construction, qui nous promet de belles aventures. Mais il faudra vite prendre de la bouteille afin d’etre Plus constant et ne pas vivre rapidement une mauvaise surprise.

Pour la suite…Rendez vous le 29 avril pour les 32eme de finale…

Et en marge de ce barrage, nos U16 n’étaient pas les seuls sur le pré, puisque les U18 se rendaient à Nantes pour le premier plateau rugby à 10 organisé par le comite.

Une nouvelle pratique hybride du 7 et du 15 qui aura permis à nos jeunes de garder le rythme de la compétition a 1 semaine du début des phases finales.

Et comme à saint Nazaire on aime bien joindre l’utile à l’agreable, nos jeunes se sont imposés face à Châteaubriant, Saint Herblain et Ancenis pour remporter la mise.

On les félicite également..

Pour la suite rendez vous le 21 avril au Pre hembert.

 

 

Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top