You are here

Notre partenaire IAD France

Mise en avant de notre nouveau partenaire IAD France !

Créé en mai 2008 par Malik Benrejdal, Jérôme Chabin et Sébastien Caille, la société iad est aujourd’hui le 1er réseau de mandataires en immobilier en France avec des milliers de conseillers. Son succès repose sur un modèle innovant qui conjugue immobilier, digital, formation et proximité. Basée à Lieusaint, en Seine et Marne (77), cette entreprise indépendante française compte plus d’une centaine de salariés travaillant pour le réseau. Depuis avril 2015, iad est également présent au Portugal et poursuit son développement international avec l’ouverture de filiales en Espagne et Italie (2018).

➡️ Historique d’un concept révolutionnaire

Le projet iad est né de la volonté de créer un réseau immobilier innovant pour accompagner autrement les particuliers qui souhaitent vendre ou acquérir un bien, tout en revalorisant le métier d’agent. Le concept se base sur 3 piliers fondamentaux :

– l’Immobilier : les fondateurs d’iad sont tous issus du secteur de l’immobilier.

– le Web : dématérialiser les agences pour proposer un service plus compétitif pour le client final et proposer un environnement de travail optimal pour les agents.

– le Marketing de Réseau : créer un réseau dynamique de proximité basé sur le partage et la liberté de chaque agent de faire évoluer son cadre de travail.

Depuis 2015, iad est également présent au Portugal, et poursuit son développement international avec l’ouverture de filiales en Espagne et Italie (2018)

➡️ L’équipe dirigeante

L’actionnariat et le Conseil d’Administration du réseau iad sont composés :

– Des 3 actionnaires historiques : Malik BENREJDAL, Jérôme CHABIN & Jade BENREJDAL

– Des trois fonds d’investissement : NAXICAP PARTNERS (acteur depuis 2012 chez iad – 2 milliards d’euros de capitaux sous gestion), IK Investment Patners(acteur depuis 2016 chez iad – 7,5 milliards d’euros de capitaux sous gestion) & Rothschild Five Arrows(acteur depuis 2016 chez iad – 1,5 milliard d’euros de capitaux sous gestion).

– Du Président du Directoire : Roland TRIPARD

Développement à l’international

Le 17 avril 2015, le réseau de mandataires immobiliers iad a inauguré sa concession portugaise, posant ainsi la première pierre de son développement international. Il poursuit son développement avec l’ouverture de filiales en Espagne (mars 2018) et Italie(avril 2018)

2016 marque l’arrivée au capital d’iad des fonds d’investissement IK Investment Partners et FIVE ARROWS PRINCIPAL INVESTMENTS (FAPI), ainsi que de Roland Tripard, avec pour objectif l’accélération du développement à l’International.

➡️ Nos dates clés

2008
Naissance d’iad France dans un garage à Seine-Port (77)

2011
Cap des 1 000 conseillers

2012
Entrée du fond d’investissement Naxicap Partners dans le capital du groupe iad

2012
Certification ISO 9001

2014
Cap des 2 000 conseillers

2015
Ouverture d’iad Portugal

2016
Cap des 3 000 conseillers

2016
Arrivée au capital d’iad des fonds d’investissement IK Investment Partners et FIVE ARROWS PRINCIPAL INVESTMENTS (FAPI)

2017
Cap des 5 000 conseillers

2018
Cap des 6 000 conseillers
Ouverture de l’Espagne et de l’Italie

Merci IAD

#SNO🏉
#PARTENAIREIMMOBILIER
#ENSEMBLEPOURL‘AVENIR🔴

L’image contient peut-être : 7 personnes, texte
Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top