You are here

Objectif Coupe du Monde 2023

Paru dans la presse un article sur la candidature du SNO en lien avec Pornichet, Saint Nazaire, et le Château des Tourelles pour devenir camp de base d’une équipe pendant la coupe du monde 2023.

Chaque partenaire se mobilise pour que cette objectif devienne réalité.

Pour le Saint Nazaire Ovalie cette aventure est l’occasion de poursuivre sa politique de promotion du rugby sur la presqu’ile.

En effet, depuis sa création le SNO mène une politique forte pour faire connaitre ce sport, dont les valeurs de respect et d’engagement sont au cœur de la pratique.

Ainsi, le Saint Nazaire Ovalie intervient régulièrement dans les écoles nazairiennes auprès des plus jeunes. Ces interventions sont menées par des joueurs, en formation, qui portent l’état d’esprit que le club souhaite développer.

Dans le même temps, chaque semaine le SNO engage chaque semaine des entraineurs à la Chapelle des Marais pour développer le rugby sur un territoire qui jusqu’à maintenant en était privé.

Parallèlement au club se développe les différentes pratiques avec toujours l’exigence de prendre du plaisir. Ainsi cette année, le SNO confort son engagement sur le rugby féminin en lien avec différents clubs, et a mis en place une section rugby à 5 ouvert à tous les joueurs qu’ils soit expérimentés ou non. Cette section réuni aujourd’hui plus de 15 joueurs et joueuses qui chaque semaine vienne prendre du plaisir en jouant avec un ballon ovale.

Vous l’aurez compris, le SNO est engagé dans la promotion du rugby auprès de tous les publics, et sera engagé avec tous ses bénévoles pour faire de cette coupe du monde 2023 une grand fête du rugby, tout en accueillant une équipe dans les meilleures conditions avec des partenaires de grande qualité.

Objectif Coupe du Monde 2023

 

Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top