On continu notre tour de France de nos ex pensionnaires du centre: Thomas Lacroix

Thomas était un des plus vieux pensionnaire du centre passé par tous les échelons depuis maintenant 5 ans. Un des symboles de la grande progression de la formation Nazairienne, c’est l’une des très grosses satisfactions du centre de formation.

Arrivé en Balandrade de Mantes la jolie, il fut champion de France avec les Balandrades ou encore finaliste avec les Belascains.

Egalement double Champion de France des Iut, il transforme bien souvent en réussite tout ce qu’il tente.

Raleur perfectionniste, gros travailleur et énorme compétiteur, c’était devenu un des tauliers de l’effectif belascain et nous sommes à la fois très fier de lui mais aussi déçu d’avoir perdu ce joueur toujours irréprochable qui prenait une place importante au club.

Coté études, malgré un parcours plus laborieux, il a  quand même obtenu un Baccalaureat scientifique qui lui a permis d’accéder un un DUT GIM à l’IUT de saint nazaire puis de Tulles cette saison.

Hauteur d’apparitions très remarquées avec l’équipe senior l’année dernière en poule élite, il nous quitte cette année pour vivre une nouvelle aventure à Tulles en Fédérale 2.

Pour revenir sur son début de saison, il vient d’enchaîner 2 titularisations inscrivant même un essai sur son 2ème match et la 1ére victoire de son club.

On lui souhaite de tout cœur de vivre une superbe saison…Gageant que nous le reverrons sans doute très bientôt, puisque la salle de musculation et la machine à biceps du pré Hembert doivent déjà lui manquer.

Régales toi bien thomas et bonne saison.