Présentation jeunes Centre de Formation

Après avoir dis au revoir un beaucoup de nos jeunes formés au club et partis jouer au plus haut niveau, il est l’heure de vous présenter la relève.

De nombreux joueurs ont rejoint cette saison notre centre de formation et nous vous proposons une petite présentation de ceux ci…

Cette semaine, les hommes du nord!! Florian Queval et Lancelot Laurens.

Lancelot Laurens

Arrivé cette saison en provenance de l’entente sud Cotentin, il fait parti de l’équipe U18 du SNO.

Joueur polyvalent, mobile et intelligent, le fils spirituel de dick rivers (allusion capillaire), n’est pas la pour nous chanter une douce chansonnette, quoi que…

Arrivé sur la pointe des pieds dans un effectif bien rodé et a un poste très dense (3ème ligne), il trace son petit bonhomme de chemin tout en menant de front un beau parcours scolaire.

Etudiant au Lycée Aristide Briand (partenariat), il passera cette année son baccalauréat scientifique et s’oriente vers des études sportives.

Senior l’an prochain, il compte bien mettre a profit cette fin de saison pour emmagasiner un maximum d’expérience et de  temps de jeu..c’est tout ce qu’on lui souhaite en tout cas.

Florian Queval

Venu du grand nord! et plus particulièrement du club d’Etaple-Le Touquet, il a également évolué un an au Lille MR.

Grande frite de 17 ans, ce ch’ti mobile et très a l’écoute est arrivé avec beaucoup d’ambition et surtout la forte volonté de progresser.

Adepte des légumes (seulement sur les pizzas ou dans les hamburgers) et du maroilles biensur, il est »fort » sympathique avec son accent du nord, qui lui permet déjà de faire parti intégrante du groupe Balandrade.

Ne vous y trompez pas, sous on air gentil se cache un caractère bien forgé et malgré sa jeunesse, il est déjà a sa place au sein de l’effectif junior.

Sid, comme on le surnomme déjà, est scolarisé au lycée Brossaud-Blancho et effectue actuellement une 1ére Bac Pro commerce.

On lui souhaite en tout cas le meilleur pour cette fin de saison en espérant qu’il réussisse enfin a prendre quelques kilos pour que ce soit enfin lui qui inflige des KO aux autres…