You are here

Programme des 16 et 17 novembre

Ce samedi ce sont de grosses échéances qui attendent le pôle jeune puisque la plupart de nos équipes se déplacent sur le bassin proche (bassin nantais) pour des rencontres qui promettent d’êtres intéressantes pour nos jeunes.

Seuls les U6 seront au repos alors que nos U8,U10 se rendent à saint Sébastien basse goulaine.

Les U12 seront au Pre Hembert et les U14 se rendent eux à Clisson et Saint Sébastien également pour un nouveau plateau à X.

Des plateaux qui permettront de jauger le niveau de progression de nos jeunes pousse face à d’autres très belles écoles de rugby.

Pour le pôle développement, le match de nos U18 qui devaient se derouler à Orleans est annulé pour cause d’interdiction municipale. Ce qui permettra à nos jeunes de souffler avant la réception de Tours la semaine prochaine.
Tous les regards seront donc tournés vers nos U16 qui se déplacent à Grandchamps pour un match hyper important. Un match qui doit lancer la saison de nos jeunes cadets encore vierges de victoires.

Dimanche enfin, nos seniors reçoivent Plouzane au Pre Hembert pour tout de suite remettre la marche en avant. Un match attendu puisque la saison passée nos protégés avaient, pour l’equipe première, étaient défaits à domicile malgré un match encourageant.  Cette fois ci c’est un contexte différent qui vera nos seniors surmotivés par la volonté de gommer la défaite Bauloise.

2 matchs qui promettent donc beaucoup de spectacle entre 2 équipes joueuses en espérant que le temps soit au rendez vous…

Bons matchs à tous.

 

L’Avenir en Rouge et Noir

Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top