You are here

Programme du 12-13 octobre

Très gros week end en perspective qui verra toutes les sections du club sur le pont.

Samedi les U6,U8 et U10 se rendent à la Escoublac pour le 3eme plateau de bassin et le dernier sur le thème du touché 2secondes. Un dernier galop d’essai avant le très attendu tournoi de Granchamps qui se déroulera la semaine prochaine.

Les U12 se rendront eux à Guenrouet pour rencontrer également les équipes du bassin.

Les U14 recevront eux au Pre Hembert pour le premier plateau rugby à 10 tout comme nos féminines U18 qui joueront sur le terrain d’honneur pour la première fois de l’année.

Mais le premier gros temps fort du week end reste incontestablement le déplacement du pôle développement au Stade Nantais avec notamment le premier match de nos cadets.

Si les juniors ont fait forte impression la semaine dernière, faire un résultat positif à Nantes serait déjà un gros coup. Mais pour ça il faudra forcément réaliser une très grosse prestation chez des nantais défaits à Rennes la semaine dernière.

Les cadets eux attendent se moment depuis plusieurs mois maintenant alors même si tout ne sera pas parfait sur ce premier match on attend surtout un très gros état d’esprit.

Enfin dimanche, nos seniors reçoivent le Stade Poitevin pour 2 matchs ultra importants. Après un premier bloc réussi avec 6 victoires au compteur, nos seniors devront encore élever leur niveau de jeu pour espérer vaincre une très grosse équipe de Poitiers. Un match qui nous ramène quelques années en arrière avec le spectre de la fédérale 1 en toile de fond…

De quoi s’attendre à un match de très haut niveau au Pre Hembert avec sans doute beaucoup d’intensite.

Venez nombreux encourager nos protéger en Rouge et Noir, ils auront besoin de vous…

Bon week end et bon match à tous.

L’Avenir en Rouge et Noir

Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top