You are here

Programme du 1er Week End de 2019

Pas de repos pour le SNO!

Et ça recommence dès samedi pour le pôle développement, et nos U16 qui se rendront au Mans pour affronter le rassemblement Orne/Sarthe.

1er match de 2019, nos Cadets Nationaux doivent lancer la nouvelle année sous les meilleurs auspices en s’imposant loin de leurs bases.. Victoire obligatoire dans la course à la qualification et on l’espere 1er succès à l’exterieur pour nos jeunes pousses.

Pour la suite, ce sera dimanche à Auray pour nos seniors qui iront rattraper leurs matchs en retard de la 11eme et dernière journée de la phase aller.

Gros enjeux pour 2 matchs qui constituent un réel tournant de la saison pour nos seniors.

Eh oui, en gagnant nos espoirs passeraient à la 1ere place devant Plouzane et obtiendraient leur billet pour les phases finales ce qui représenterait déjà une superbe performance.

Nos seniors 1 eux, reprendraient alors la 3eme place et pousseraient leurs adversaires dans la course à la qualification à plusieurs longueurs ce qui serait en ce début d’annee, Une bien belle opération.

Mais pour cela, il faudra donc se battre corps et âmes ce dimanche chez des Bretons toujours pugnaces, qui en refusant de décaler le match au mois de mars, annoncent la couleur de leurs intentions.

Bonne reprise à tous,

L’Avenir en Rouge et Noir.

 

Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top