You are here

Programme du 9-10 novembre

On reprend les choses sérieuses ce week end avec la plupart de nos pôles sur les terrains.

Samedi les U6-U8 et U10 se rendent à la Baule pour une demi journée atelier. Journée d’entrainement pour nos jeunes pousses qui seront comme d’habitude encadrés par les éducateurs en formation. Début 14h30.

Les U12 se rendent eux aussi à la Baule mais le matin 10h30, pour leur demi journée atelier.

Les U14 seront pour une fois au repos!

Les féminines U18 se rendent elles à Angers avec la volonté de montrer de belles choses et surtout de prendre beaucoup de plaisir collectivement.

Et enfin samedi, gros match en perspective pour nos Juniors U18 qui recoivent à 16h, Rouen 4ème mais à 2 points de nos protégés. Des Rouannais qui viennent d’étriller le Stade Nantais à domicile et viendrons sans doute avec beaucoup d’ambition chez la seule équipe invaincu de la poule. Nos joueurs sont donc prévenus.

Les U16 quant à eux, sont exempts malheureusement et devront encore attendre une semaine.

Dimanche enfin, Ce sont nos seniors qui se déplacent pour un match très attendu chez nos voisins de La Baule. Alors si pour les espoirs, l’objectif sera de rester invaincu face à des Baulois largement renforcés en réserve cette saison et 3ème de poule, ce sera tout l’inverse pour nos seniors 1. Classés 3ème, nos protégés se rendent chez les 1er invaincus avec beaucoup d’enthousiasme mais sans pression particulière.

Opposés à des Baulois ambitieux et en position de favoris, la formation Nazairienne se déplacera avec beaucoup d’envie et la volonté de revenir avec des certitudes de ce court voyage.

Une chose est sur, les Nazairiens seront nombreux sur et en dehors du terrain…De quoi imaginer beaucoup de spectacle!

Bon week end et bons matchs à tous…

L’Avenir en Rouge et Noir

Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top