You are here

Programme du Week end

Malgré les manifestations et le temps maussade, pour le SNO ce sera, tous à l’extérieur ce week end!

Les plus jeunes de l’école de rugby seront au repos même si après les divers annulations de la semaine dernière, ils auraient sans doute préféré êtres sur le pré…

Les seuls représentants seront donc les U14, qui se rendront samedi à Rezé et à Ancenis pour leur dernière échéance de la saison. A Ancenis les U14 à 10 seront opposés à Laval, Ancenis et le Mans et à Rezé les U14 à 15 rencontreront Rezé et Cholet.

Samedi également, les filles joueront leur 4ème et avant dernier plateau à Saint Herblain où elle retrouveront avec plaisir le terrain pour tenter de se qualifier pour la phase « elite »!

Et pour finir samedi, c’est le pôle développement qui se déplace aussi, avec les U16 qui iront au Mans affronter le rassemblement Orne Sarthe rugby avec pour objectif d’enfin décrocher la première victoire à l’extérieur.

Les juniors eux, se déplacent à rennes avec obligation de résultat pour rester dans le bon wagon. Un voyage qui s’avère bien souvent périlleux puisque l’on se souviendra que l’année dernière nos 2 équipes invaincus s’étaient inclinés dans des conditions calamiteuses. Nul doute que nos jeunes auront gardé en tête cela pour ne pas répéter les mêmes erreurs.

Enfin dimanche, ce seront nos seniors qui se rendront à Auray pour un match capital dans la course à la qualification. Un match qui s’annonce compliqué et disputé, chez une équipe expérimenté et habitué aux joutes de la fédérale 3 et qui ne nous fera aucun cadeau.

Prudence donc, pour cette rencontre chez des bretons qui sont toujours extrêmement difficiles à manœuvrer..

On souhaite bon match à tous!

L’Avenir en Rouge et Noir

Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top