You are here

Programme du week end

Avant dernier Week End de compétition avant une trêve de noel bien méritée.

Pour commencer samedi, ce seront nos U6, U8 et U10 qui recevront au Pré Hembert le dernier plateau de bassin de l’année 2018. C’est avec impatience que nos jeunes pousses attendaient le moment de montrer tous les progrès effectués depuis le début de saison. Rendez vous 13h30 au stade et début du plateau à 14h, pour tous les curieux qui souhaiteront observer la relève…

Les U12 devaient eux, se rendre à Saint Hilaire, malheureusement les caprices de la meteo auront une nouvelle fois raison de la tenue du plateau. Ce sera donc entrainement samedi matin pour ceux ci.

Finalement, pour le pôle développement, seules les féminines seront en lice en se déplaçant pour leur 4ème et avant dernier plateau à Saint Herblain.

L’info du jour étant que les matchs des cadets et juniors sont reportés pour cause d’arrêté municipal à la prochaine date libre, soit certainement au mois de février 2019.

Enfin dimanche, un rendez vous très attendu par tous les aficionados!! Le premier match de la phase retour pour nos 2 équipes seniors, qui sont actuellement toutes 2 classés 3ème avec 1 match de retard.. Et comble de bonheur, ce sera à la Baule à 13h15 et 15h que nos seniors auront sans doute à cœur finir l’année 2018 de la meilleure maniére, nous l’espérons par une victoire. Pour rappel, Les Baulois étaient venus s’imposer lors de la 1ére rencontre au Pré Hembert, mettant fin à une serie de 2 ans d’invincibilité au Pré Hembert pour notre équipe 1ère. Les espoirs eux s’étant imposés au match aller, ils tenteront d’empocher leur 10 victoire. Mais attention, depuis ce 3 mois, de l’eau à coulé sous les ponts, et les équipes ont énormément évoluées. Ce sera donc sans nul doute un match beaucoup plus abouti auquel nous assisterons.

Bon matchs à tous,

L’Avenir en Rouge et Noir

Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top