You are here

Programme du Week End

Gros Week End en perspective pour notre pôle développement et senior puisque nos équipes rencontreront Plouzané et le Stade Nantais, 2 gros morceaux de nos championnats respectifs.

Les Cadets et juniors se déplaceront samedi à 15h et 16h30 à Nantes pour 2 matchs qui s’annoncent intéressants et intenses tant ces 2 équipes sont portés sur le jeu.

Au match aller, nos 2 équipes s’étaient inclinés à l’issu de 2 rencontres qui avaient vu nos jeunes montrer de belles velléités offensives mais un cruel manque d’efficacité.

Efficace, il faudra alors l’être samedi, pour nos cadets et juniors tous 2 classés 3ème, s’ils veulent se qualifier pour les phases finales.

Les seniors, eux, ont repris l’année 2019 sous les meilleurs auspices en s’imposant à Auray et réalisant par la même une superbe opération comptable les ramenant à la 1ère et 3ème place du championnat.

Le plein de confiance donc, avant de rencontrer Plouzané, qui aura pour l’instant étè la bête noir de nos seniors puisque c’est la seule équipe qui aura infligé 2 défaites à nos seniors…

On peut donc imaginer que nos joueurs auront à cœur de prendre leur revanche, devant leur public, face à l’une des rares équipes à avoir pu se vanter de mettre 40 points au SNO.

Ce sont donc 2 très gros matchs qui s’annoncent, sans doute d’une intensité rare, avec 2 équipes portés sur le jeu qui voudront sans nul doute nous fournir un superbe spectacle.

Quel beau programme ce dimanche!

On vous attend donc nombreux samedi et surtout dimanche au Pré Hembert, pour vivre ce qui constituera sans doute, un moment fort de la saison.

Bons matchs à tous.

L’Avenir en Rouge et Noir

 

 

Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top