You are here

Programme du Week End

Ce week end beaucoup de matchs reportés en commençant samedi par nos U16, qui se rendent à Nantes pour rejouer un match qu’ils avait perdus 21-20 début janvier.

Un match ultra serré et qui avait vu nos jeunes perdre le match sur un essai un peu litigieux. D’où la réclamation justement validé par la fédération et cette rencontre qui devrait permettre à nos cadets de jouer un nouveau match à forte intensité.

Ils sont prêts à relever le défi malgré l’absence de 2 joueurs sélectionnés pour le stage inter-secteur qui se déroulera à Sablé sur sarthe en même temps. On en profite d’ailleurs pour féliciter Tanguy et Victor qui auront le plaisir de postuler pour les académies fédérales.

Samedi après midi également, nos Cox’s U18 reçoivent au Pré Hembert un plateau qui les opposera au VRF et le rassemblement RUSH/Ancenis. Nos féminines qui réalisent un sans faute sur la 2ème phase, auront sans nul doute a coeur de confirmer leurs belles dispositions.

Samedi toujours, nos U14 à XV se déplacent à Auray pour la 2eme manche du challenge fédérale alors que nos U14 à X se rendent à Angers.

Et pour finir dimanche, ce sont nos seniors qui se déplacent à Saint Malo pour rattraper un match reporté fin janvier.

Un match ultra important pour les 2 équipes puisqu’il pourrait permettre à nos seniors d’assurer leur qualification et surtout de prendre une grosse option sur la 3ème place de la poule. Mais en face les corsaires eux, voudront glaner des points précieux vis à vis de leur maintien. De quoi s’attendre donc à un match accroché chez des bretons toujours difficiles à manœuvrer sur leurs terres. Prudence donc…

On souhaite de bons matchs à toutes nos équipes…

 

Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top