You are here

Programme du Week end

Que de raisons de sortir de chez vous ce week end avec pour commencer samedi le RUGBYMANIA, le tournoi de notre école de rugby.

Evénement de grand ampleur, il attirera cette année plus de 18 clubs venus de tout le grand ouest dans 5 catégories différentes, soit plus de 1000 jeunes joueurs qui se disputeront les différents challenges. Un grand moment pour nos enfants, mais aussi pour les parents et des éducateurs qui pourront mesurer l’enthousiasme de leurs protégés sur le premier gros tournoi de la saison.

On en profite pour remercier tous les bénévoles, dirigeants et joueurs des pôles développement/senior qui vont permettre tout au long de la journée la réussite de ce grand tournoi.

Et dimanche… que dire d’un match qui pourrait s’avérer historique pour le club. Nos seniors se rendent à Riom pour le match retour des 32ème de finale des championnats de France de fédérale 3. Alors même si nos joueurs sont restés maître en leur demeure en s’imposant 21 à 6 dimanche dernier, tout le monde est bien conscient de l’ampleur de la tache qui les attend chez des Auvergnats invaincus à domicile cette saison. Un match qui s’annonce ultra serré entre 2 équipes qui ne lâcheront rien en vue de la qualification.

Des moments rares dans le rugby dont il faut profiter un maximum. Nul doute que nos joueurs auront à cœur de continuer l’aventure.

Alors malgré la distance, nous remercions les supporters qui seront présents et porteront haut les couleurs rouge et noir.

Bons matchs à tous.

L’Avenir en Rouge et Noir

.

Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top