You are here

Programme du Week End

GROS week end en perspective puisque toutes nos équipes seront sur le prés…

C’est d’ailleurs une grande fierté de pouvoir présenter et assumer sur un seule week end plus de 13 équipes qui se rendront aux 4 coins du Grand Ouest et on en profite d’ailleurs pour remercier tous les encadrants/dirigeants et parents qui nous accompagnent dans ce temps fort.

Et cela commencera samedi au Pré Hembert, avec tout d’abord les U6, U8 et U10 qui reçoivent les autres clubs du bassin pour le 2ème plateau de la saison. L’ensemble des effectifs devrait être opérationnel et ce ne seront pas moins de 8 à 9 équipes que le SNO présentera sur les touchés 2 seconde.

Parallèlement, nos féminines commencent leur championnat, en recevant le premier plateau à 10 dans lequel on retrouvera  Nantes, CD 49, Vendée R.F et Saint-Herblain. Un moment très attendu par nos jeunes féminines qui se sont entraînées dur pour ce premier rendez vous..

Un samedi comme on les aime au Pré Hembert avec en avant toutes nos jeunes pousses qui auront à cœur de briller sur leur stade.

En même temps, les U12 se rendent à Pornic pour leur 2ème journée également. Les U14 eux, se rendront à Nantes pour le début du championnat à XV et aux sables d’olonnes pour le début du rugby à X. Tout un programme!!!

Enfin samedi, gros déplacement pour le pôle développement, puisque nos U16 et U18 seront à Orléans pour des matchs qui ne sont jamais simple. Un adversaire rugueux que l’on rencontre régulièrement dans la course à la qualification. Puisque les voyages forment la jeunesse, celui ci sera à coup sur un tournant et surtout un gros test pour nos joueurs.

Et pour finir en beauté, dimanche, nos seniors reçoivent à 13h30 et 15h40 le Rugby Club Puilboreau pour un match capital dans la course à la qualification. Un club de Puilboreau, fraîchement redescendu de fédérale 2, qui fait office de gros morceau ayant déjà accumulé 3 victoires en 1ère et 4 en réserve…de quoi nous inciter à la plus grande prudence. Pas de quoi impressionner nos joueurs pour autant, qui auront à cœur de confirmer que leur apprentissage de la fédérale 3 se fait rapidement.

Un très bon week end à tous…Profitez bien.

L’Avenir en Rouge et Noir!

 

Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top