Qualification en 8ème pour la reserve

C’est l’autre événement du week end, puisque notre équipe senior réserve honneur se qualifie pour les 8ème de finale sur tapis vert.

En effet, la réclamation effectuée lors du match face à Plabennec a bien mis en relief les incohérences de feuille de match concernant notamment 4 joueurs qui n’auraient pas dû jouer, pour avoir effectué trop de matchs en équipe 1 lors de la 1ére phase.

Alors loin de nous réjouir du malheur des autres, bien conscients de la difficulté de contrôler tous les aspects administratifs, nous félicitons d’abord le club de Plabennec pour son très beau parcours et son match face à notre équipe réserve et nous tacherons ce week end de démontrer que notre place était bien en 8ème.

Et les 8ème ce sera bien dimanche, face à Royans-Saujon, champion du Poitou Charente, à 15h sur un stade Vendéen dont la désignation n’est pas encore connue.

Gros week end en perspective donc pour nos seniors qui auront sans doute le couteau entre les dents et la volonté de profiter le plus possible de ces incroyables phases finales.