You are here

Qualification juniors Balandrades et plateau U14

Malgré le temps, ce fut une superbe journée dans laquelle la très bonne nouvelle du week end est venue de Saumur, ou jouaient nos U18.

En effet, dans un match très âpre et accroché nos juniors se sont imposés et du même coup qualifié pour les 16éme de finale du championnat de France.

Une victoire 16 à 9 (1 essi transformé et 3 pénalités contre 3 pénalités) acquise alors qu’ils rencontraient un gros morceau terminé 1er de la poule 2.

Alors on ne parlera pas d’exploit, tant nos juniors ont l’habitude chaque saison d’évoluer à ce niveau mais un beau présage pour le reste de cette compétition qui s’annonce trés relevée avec des clubs comme le Stade Francais redescendus du niveau crabos.

Toutes nos félicitations a eux  et pour la suite c’est le 22 avril pour le prochain tour…

Et pas très loin à Angers, c’était nos U14 qui attaquaient la 3ème phases de la qualification Grand Ouest dans un 1er plateau ultra relevé avec les 4 meilleurs équipes de la phases précédente.

Ils ont commencé tambour battant avec une victoire 33 à 0 contre Tours puis coupables d’un petit relâchement ils sont défaits contre le stade nantais 7 à 12 et finissent contre Angers, les locaux de l’étape, par une victoire 28 à 22.

En terminant 2éme du plateau, ils prennent donc une belle option sur la qualification avant les 2 prochains plateaux qui s’avéreront décisifs pour la finale à Chartres.

Toutes nos félicitations à eux ainsi qu’a leurs encadrants et place au prochain tour le 21 avril à ….Angers!

En voilà un week end qui commence bien!

Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top