You are here

Resultat du week end

Ce samedi c’était la fin des vacances pour nos seniors, qui après 3 semaines d’entrainement et un stage à Houat, reprenaient avec entrain la direction de la compétition.

Et c’était du coté des Sables d’Olonne, que nos protégés se dirigeaient un peu dans l’inconnu pour s’étalonner pour leur premier match de préparation. 27 joueurs présents et beaucoup de turn over prévu à l’occasion.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que nos seniors semblaient avoir une faim de loup tant la prestation fut consistante et efficace.

On pouvait pourtant craindre un peu de fatigue aprés le stage difficile de Houat, mais il n’en fut rien tant nos joueurs étaient enthousiaste et volontaires.

Alors certes, tout n’a pas été parfait, a commencer par les nombreux joueurs encore absents pour ce premier match et les petites imprécisions, mais l’état d’esprit été la comme les ambitions de jeu, de quoi envisager les 3 prochaines semaines sereinement.

On s’attend donc a une grosse montée en gamme pour le match de Chinon, qui verra un groupe largement remanié au fil des retours et des départs en vacances. On espère une prestation tout aussi aboutie et surtout une grosse continuité quant à l’investissement des joueurs de ce groupe encore très jeune mais ultra solidaire.

Vivement samedi!

 

L’Avenir en Rouge et Noir.

Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top