Résultat SNO vs RCSHO

Ce dimanche au pré Hembert, nos joueurs séniors disputaient leur second match de championnat face à St Hilaire. Malgré la pluie, les spectateurs présents au stade ont pu voir deux beau match de rugby. Le premier avec la réserve qui s’est facilement imposée sur le score de 132-0. Un match qui a permis de voir de belles envolées de la part de nos joueurs. Le second match a lui aussi donné son lot de satisfaction aux joueurs, entraineurs et supporters. Pour le retour de Teddy Veuillet (vainqueur à l’applaudimètre), la première a balayée son homologue sur le score de 83-8. Un match bien plus abouti que la semaine dernière dans la construction des essais Nazairiens qui ont su mettre beaucoup de vitesse dans leur jeu avec des soutiens rapides. La conquête Nazairienne a aussi rectifié le tir par rapport à la semaine précédente avec une touche conquérante, tant offensivement que défensivement. Les seules ombres au tableau Nazairien furent la blessure (sans gravité on l’espère) du talonneur Nicolas Riolino et l’essai casquette encaissé par nos Nazairien. Essai encaissé par la maladresse d’un ailier dont on taira le nom mais qui a hérité du « cagoulin » de la semaine (déguisement après le match).

Les réactions d’après match :

Johan Fornier (entraineur) :  » Je suis satisfait aujourd’hui car on a respecté les consignes de jeu, que ce soit en première ou en réserve! Les joueurs ont mis beaucoup plus d’investissement que la semaine passée et ils ont été plus patient dans la construction! Ajouter à cela de la vitesse et vous avez 2 joli score pour nos joueurs! Néanmoins je le répète, il ne faut pas se satisfaire de ça et continuer à travailler en toute humilité! Merci à nos supporters présents malgré la pluie! »

Thomas Letexier : « On a mieux attaqué le match que la semaine dernière en étant plus patient et précis dans notre jeu ce qui nous a permis de vite prendre le score à notre compte malgré les mauvaises conditions climatiques! Une fois le break fait on a pu dérouler avec des actions plutôt bien construites! Je remercie les supporters toujours là pour nous encourager, c’est important pour nous! »

 

Bravo aux Nazairiens pour cette deuxième victoire bonifiée et rendez-vous la semaine prochaine pour un déplacement à Saint Herblain et bravo à l’équipe de Saint Hilaire, rendez-vous pris pour le match retour.

Encore merci aux supporters et bénévoles pour ce bel après midi rugby.