Résultats bélascains SNO 38-21 Lormont

Cet après-midi au pré Hembert se déroulait la rencontre opposant nos bélascains face à Lormont. Les Nazairiens l’ont emporté sur le score de 38-21. Cette victoire avec le bonus offensif vient conforter la 1ère place de poule qu’occupe actuellement notre équipe.

Cette équipe de Lormont a joué crânement sa chance en jouant tout les ballons dont elle disposait, se permettant même de relancer depuis son en-but, l’essai de 100 mètres en solitaire de leur ailier en atteste. Avec une défense très agressive, parfois à la limite (1 carton jaune et 1 carton blanc), Lormont a même fait douter nos Nazairiens mais il en aurait fallu plus pour déstabiliser cette équipe.

Dominateurs sur les phases de conquête, nos joueurs n’ont pourtant pas réussi à tuer le match, laissant espérer les girondins d’une possible victoire. Les Nazairiens, qui avaient à cœur de se racheter après leur défaite au match aller, n’ont pas mis les bons ingrédients pour acquérir cette victoire mais se sont rendus la tâche difficile.

Régis Casset, l’entraîneur des lignes arrières, se montrait déçu quant à la prestation de ses protégés :

« On a pris le match par le mauvais bout, les joueurs ne se sont pas remis en question pendant le match, on a pas vu d’engagement de la part des garçons, incapables de se faire 3 passes d’affilée… Joueurs, entraîneurs et supporters se sont ennuyés pendant ce match! Il va falloir se remettre au boulot sérieusement sinon on va au delà de grandes désillusions! On acquiert le point de bonus mais on ne peut pas se contenter de la copie rendus par les joueurs quand on voit les qualités du groupe! On va dire que c’était un jour sans… »

 

Coté Nazairien, Schmidt, Montbrun, Rossko, Le Rohellec et Vannier, auteur d’un doublé, ont franchi la ligne d’essai.

Les photos du match sont à venir sur notre page facebook Saint Nazaire Ovalie !