Résultats du 3 et 4 Février 2018

U14 : L’équipe 1 se déplacait à Guidel (Morbihan). Elle a battu le XV d’armor 14-19, Lorient 33-0 et Guidel 47-12. 1er de poule avec 6 matchs gagnés sur 6. Prochain rendez-vous le 10 Février à Saint Malo pour rencontrer Plabennec, St Malo et Caen. Bravo à ces jeunes joueurs pleins de talents.

U16-U18 : En déplacement à Auray, nos cadets et juniors se devaient de l’emporter pour remplir leurs objectifs de qualification. Renforcés par plusieurs joueurs du RC Vannes, nos joueurs sont sortis de ce piège avec une victoire difficile pour les cadets 12-5 malgré quelques absents mais ils ont affiché un superbe état d’esprit. Les juniors s’imposent avec le bonus offensif 29-12 ce qui leur permet de conforter leur première place avant un déplacement périlleux la semaine prochaine à Plouzané. Merci à tous les parents qui ont accompagnés les joueurs jusqu’à Auray. Bravo aux jeunes pour ces victoires.

Séniors : Dimanche nos Nazairiens se rendaient à La Chapelle sur Erdre pour tenter de battre leur dauphin. La réserve l’emporte non sans mal 27-12. En revanche pour la première, nos séniors n’ont pas réussi à contrecarrer le jeu simple et efficace de leur adversaire du jour. Les conditions étaient pourtant réunies pour gacher la fête du XV de l’Erdre : dans un vestiaire qui s’inspire de ceux de la U Arena et sur un « green » à faire plair d’envie nombre de prestigieux golfs, les Nazairiens ont semblé avoir oublié les bases de ce jeu à savoir du combat et de l’aggressivité. A plusieurs reprises nos séniors étaient en mesure de l’emporter mais le manque de lucidité, l’indiscipline et précipitation ont scellés le sort des Nazairiens. Défaite sur le score de 9-5 où nos Nazairiens ont inscrits le seul essai de la rencontre. Heureusement ils ont pu se consoler avec une douche bien chaude (trop visiblement car 2 joueurs ont été pris en charge par le service des grands brulés de l’hopital). Bravo aux joueurs du XV d el’Erdre pour leur victoire méritée et le rendez-vous est pris pour la finale régionale où nul doute que nos Nazairiens pourront enfin affirmer leur domination et prendre leur revanche si tant est que le SNO et le XV de l’Erdre continuent de truster les premières places. Merci à tous les supporters venus nous encourager, nous vous attendons toujours aussi nombreux et passionés pour le prochain match du SNO.