You are here

Résultats du week-end du 21 et 22 Octobre

Ce week-end, seul les séniors du SNO étaient sur le pont. Ils recevaient l’équipe du XV de l’Erdre pour un match très attendu par les deux équipes. En effet le vainqueur prendrait la première place au classement. La réserve, qui jouait pour la première fois à quinze, l’a emporté sur le score de 53-15. Face à une formation plus solide que les autres équipes, la réserve a dû batailler mais le collectif, la vitesse d’exécution et la préparation physique ont pris le dessus. Le travail commence à payer. Ce fut ensuite au tour de la une de rentrer en scène. Après un discours poignant et une minute de silence en hommage à Pedro, nos joueurs ont débutés la rencontre tambour battant en prenant rapidement le score à leur avantage avec deux essais. Puis, nos Nazairiens se sont lentement endormis face à une solide équipe. En mettant en orbite le 15 adverse par du jeu au pied hasardeux, les Nazairiens ont laissés les joueurs du XV de l’Erdre revenir dans la partie, s’appuyant notamment sur un puissant numéro 8. Puis, comme pour la réserve, le physique et la vitesse du jeu Nazairien ont pris le pas sur l’agressivité du XV de l’Erdre. Une victoire 40-15 qui vient confirmer le statut du SNO dans le territoire des Pays de Loire. Ce match a aussi permis au club de présenter les U14 du club qui jouaient les ramasseurs de balles pendant la partie. Merci à eux.

Merci aussi aux nombreux spectateurs présents pour encourager les rouges et noirs. Merci aux nombreux bénévoles présents pour encadrer le match et merci à nos partenaires.

Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top