Résultats U16 et U18 vs La Roche sur Yon

Malgré le froid qui régnait aujourd’hui à St Nazaire, les spectateurs, venus en nombre encourager leurs équipes, ont pu voir deux beaux match disputés cet après-midi par nos cadets et juniors face à leurs homologues de La Roche sur Yon.

Nos juniors se sont imposés facilement 68-12. Énormément de jeu déployé par cette équipe très agréable à regarder jouer. L’entraîneur Stéphane Pierre se montrait satisfait après la rencontre : « L’objectif du match est atteint à savoir les 5 points et ne pas prendre de cartons. Les jeunes ont mis beaucoup de vitesse dans leur jeu et avec beaucoup de disponibilité, de plus la défense était bien en place, nous sommes en progrès par rapport à ce que nous travaillons la semaine avec les garçons. Le seul point négatif reste ces 2 essais encaissés! »

En revanche pour nos cadets le suspense était au rendez-vous avec un match étriqué de bout en bout! Ils s’imposent dans la difficulté sur le score de 18-15 avec une pénalité arraché dans les dernières minutes du match. De l’aveu de leurs entraîneurs, cette équipe est en progrès sur la maîtrise de leur jeu mais doivent franchir un cap sur la défense collective. Néanmoins ils ont affichés de belles valeurs et n’ont rien lâchés durant tout le match.

Bravo à nos jeunes et aux équipes de La Roche qui nous ont offert du spectacle cet après-midi au pré Hembert!

Joueurs et supporters ont pu se restaurer a la fin des rencontres au club-housse et ont pu suivre les matchs du tournoi dans une ambiance conviviale.

Un grand merci aux  fidèles supporters ainsi qu’à Nathalie, Stéphanie et Laure qui ont préparés la réception d’après-match pour les jeunes des 2 équipes sans oublier « ptit Claude » Marie-Claude pour leur accueil au club-housse!

Plus de photos à suivre sur notre page facebook Saint Nazaire Ovalie!!!