You are here

Retour sur le dernier week-end

Un beau samedi ensoleillé lors duquel nos jeunes se sont régalés…

Nos U6, U8 et U10 se rendaient à Trignac pour le premier plateau de la saison.

Au programme rugby à touché 2 seconde, qui aura permis d’apprécier les belles qualités de nos jeunes joueurs, qui semblaient déjà bien maîtriser cette forme de jeu trés complexe.

Beaucoup de victoires pour nos différentes équipes face aux clubs du bassin, mais surtout un niveau de jeu déjà très intéressant qui promet à nos joueurs une saison intéressante.

Rendez vous dans 2 semaines au Pré Hembert…

Samedi toujours notre équipe cadette féminine -18 s’est déplacée à Châteaubriant pour un rassemblement des équipes féminines moins de 18 ans.
Organisé par la Ligue,cette journée était l’occasion pour les techniciens du comité, de repérer les joueuses qui formeront l’équipe
de la sélection Ligue Pays De La Loire.
La matinée était axée sur le jeu à VII et nos jeunes joueuses ont été superbes lors des trois matchs.Avec une victoire contre la Vendée R.F et deux courtes défaites contre Nantes et Pontlieue, celles-ci ont démontré de très belles qualités.
L’après-midi,place au jeu à 10. Une victoire contre Nantes/CD 49 et une défaite Contre Vendée R.F/Pontlieue,l’équipe s’est très bien comportée.
Ensuite,elles ont eu droit de passer sur le joug afin de valider les passeports de joueuses de devant.
Avec 06 joueuses sélectionnées (sur 11),la journée se terminait par une collation avec toutes les équipes.
Sûre qu’il y a du travail à faire mais nous assurons que le bilan de cette journée promet un très bel avenir pour cette jeune équipe.
Le recrutement de joueuses continu donc si vous connaissez des jeunes filles voulant connaître les joies d’une équipe de rugby féminin alors n’hésitez pas à prendre contact avec le club.

Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top