SNO vs Saint Malo

Dimanche 6 Mai, nos séniors entraient en 32ème de finale du championnat de France face aux Corsaires de Saint Malo.

Si les Nazairiens ont rapidement pris le score à leur avantage grâce à une domination de leurs avants, ils se sont ensuite fait peur à plusieurs reprises pendant le match, laissant quelques occasions aux Corsaires de revenir au score. Néanmoins, les Nazairiens ont globalement dominé leurs adversaire du jour en passant une très grande partie du match dans le camp adverse sans pour autant concrétiser cet avantage au tableau d’affichage. Ils l’emportent finalement 35-21.

Même si tout n’est pas à jeter durant ce match, il faudra gommer ces petites imprécisions et être plus réalistes dans les actions pour les matchs à venir.

Le prochain adversaire du SNO sera le club Normand de Gravenchon. Après avoir terminé 1er de leur poule, les Normands ont défaits le club de rugby de Lille d’un petit point 33-32 en 32ème. Il s’agit à n’en pas douter d’un gros morceau qui se profile pour les rouges et noirs et nul doute qu’ils sauront relever cette tâche.

Merci aux nombreux supporters venus encourager les Nazairiens, merci au club de Bain de Bretagne pour leur accueil et enfin bravo au club de Saint Malo pour leur parcours.