You are here

Un nouveau au Hall of Fame du SNO

Ce week end le petit nouveau, s’appelle Nathan Catreveau.

A peine 18 ans et 1 semaine après avoir joué son dernier match junior gagné face au RC Vannes, il intègrera les seniors ce dimanche à Auray.

Un beau baptême du feu pour ce jeune joueur arrivé il y a 2 ans du RC Trignac et pensionnaire au centre de formation depuis cette saison.

3/4 polyvalent, dynamique et intelligent, c’est un joueur de caractère qui possède un très beau panel. Adroit, doté d’un très bon timing et solide en défense, c’est un joueur complet qui a encore une très grosse marge de progression.

Nul doute que l’etape Senior sera pour lui un bon cap à franchir dans une progression qui est pour l’instant constante.

On espère qu’il s’epanouira rapidement dans son nouveau groupe à commencer par ce déplacement à Auray que l’equipe aura sans doute à cœur de gagner pour lui.

Pour le reste, pas de soucis à se faire, cet étudiant en BTS aéronautique possède toutes les qualités pour déjouer les pièges qui s’offriront à lui et il aura sans doute à cœur de nous le prouver rapidement.

Bonne saison à lui!

 

 

Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top