You are here

Un nouveau venu pour le Hall of Fame du SNO

 

Nous vos proposons de découvrir cette semaine un nouveau joueur formé au club qui a effectué sa première feuille de match en senior dimanche dernier face au Mans.

Arrivé sur la pointe des pieds la semaine passée avec le groupe fanion, il a effectue une entrée très remarqué dans le groupe espoir pour son premier match de la saison.

Nous vous présentons donc avec plaisir Denzel Mure:

Découvert à l’école Herriot Boncourt, il y a près de 8 ans lors des interventions en milieu scolaires, c’est à sa grand mère que nous devons le plaisir de compter Denzel parmis nous.

Désireuse de trouver un sport qui pourrait canaliser l’énergie de ce jeune joueur à fort potentiel, c’est avec un réel plaisir qu’il découvrit les premières joies du rugby pour aujourd’hui rejoindre le groupe senior.

1ere ligne atypique, c’est un joueur dynamique et fort dans les duels. Complet, il est relativement mobile (quand il est en forme), il possède une belle technique individuelle qui lui permet également d’évoluer au poste de talonneur.

Espiègle et souriant , c’est un garçon intelligent toujours présent quand il s’agit de mettre la bonne ambiance dans le groupe (malheureusement souvent moins présent quand il faut s’entraîner!).

Gros potentiel qui ne s’assume pas encore en tant que tel, c’est un joueur qu’il faudra suivre à l’avenir  puisqu’il devrait, en jouant régulièrement, rapidement devenir un des maillons forts du groupe.

Etudiant en communication sur la banlieue Nantaise, il aura également cette saison encore la possibilité d’évoluer en U18 nationale pour sa 3eme année pour le plus grand plaisir de ses coéquipiers.

On lui souhaite une belle saison en Rouge et Noir!

Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top