You are here

XV de Morgane

C’est sans doute l’une des grosses informations de cette fin de saison, avec l’organisation du tournoi du XV de Morgane prévue pour le 15 juin 2019.

Un grand moment de convivialité autour d’un superbe tournoi de rugby à 5, mais surtout une action que le SNO a à cœur de soutenir…

Eh oui, quand plaisir, gaité et responsabilité se retrouvent au service d’une grande cause cela ne peut que créer un événement exceptionnel.

Alors pour rappel, Morgane est une jeune fille atteinte du syndrome de RETT, mais aussi la sœur de Jules Orriere, 3eme Ligne et joueur très apprécié de notre groupe senior.

Le but de cette manifestation est de rassembler en un meme lieu, le temps d’un tournoi de rugby ludique, Morgane, sa famille, ses amis et tous les sympathisants de cette association qui s’est donné pour objectif de lutter contre cette maladie orpheline.

Alors prenez acte, nous vous attendrons très très nombreux, le 15 juin, au Pre Hembert pour clôturer de la meilleure des manières cette saison déjà historique…

Vous souhaitez plus de renseignement sur l’association du XV de Morgane, cliquez sur le lien suivant, nous sommes tous acteurs: http://15demorgane.fr/cms/wp/

 

Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top