You are here
Home > Actualités >

Bilan du week end

Le SNO continue son petit bonhomme de chemin avec entrain et appétit, si bien que les résultats de ce week-end sont quasi excellents.

Pour commencer, projecteur sur notre pôle jeune et le tournoi de Granchamps qui se déroulait ce dimanche. Un plateau breton souvent relevé pour ce premier tournoi de la saison qui aura vu nos jeunes protégés s’illustrer dans toutes les catégories et bien souvent au dépend de clubs comme le RCVannetais ou Rennes.

Les U8 terminent 1er et continuent sur la lancée de la saison dernière. Un parcours sans faute qui leur permet de terminer le tournoi invaincus tout comme les U12 qui s’imposent également.

Pendant se temps là les U14 terminaient 2eme derrière le voisin VANNETAIS après un tournoi qui confirme les belles dispositions entrevues sur les premiers plateaux de la saison..

Et enfin les U10, terminent 4eme avec une équipe largement remaniée et beaucoup de rotations.

Un tournoi qui aura donc vu nos jeunes pousses très en jambe pour ce début de saison.

Samedi pour notre pôle développement, Les juniors ont confirmé leur très bien début de premier bloc en s’imposant 20 à 15 contre une belle équipe rennaise jusque là invaincu. Un match solide malgré de nombreuses absences et un groupe toujours aussi solidaire au fil des week end. 1ere place acquise qui permet d’aborder les prochaines échéances avec le plein de confiance.

La confiance, c’est justement ce qu’il manque à nos vilains petits canards du week end U16, qui se sont inclinés 13 à 14 sur leur pelouse face au ras rennes et environ..

Alors même s’il s’agissait d’un rassemblement de plusieurs clubs, nos cadets avaient largement la possibilité de s’imposer mais trop d’approximations et une mauvaise gestion de match aura eu raison des velléités Nazairiennes. Réaction obligatoire attendue au prochain match sous peine de grosse désillusion.

Enfin ce dimanche, nos seniors se déplaçaient à angers pour un match capital dans la course aux premières places de la poule 8.
2 matchs qui faute d’avoir été brillant, auront permis d’engranger pour nos 2 équipes 4 points précieux.

Dans des conditions climatiques compliquées, nos joueurs auront su faire le dos rond pour finalement  empocher la mise 21 à 17 pour les espoirs et 25 à 18 pour les seniors 1.

Nos seniors sont respectivement 3eme et 1er du classement après le 5ème match avec une seule défaite au compteur.

Enfin nos féminines U18 étaient tout le week end en stage de Selections et se sont superbement bien débrouillées comme d’habitude. On devrait toutes les retrouver sur les futurs sélections Pays de la Loire…

 

Un grand merci à tous et félicitations pour ce superbe week end.

 

L’Avenir en Rouge et Noir 

Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top