You are here
Home > Actualités >

Bilan du week end et programme des 30 et 1er décembre

C’était un week end allégé puisque notre pôle jeune était au repos et nos U16, U18 ont vu leurs 2 matchs reportés pour cause d’arrêté municipal.

Samedi donc seuls nos U14 se déplacaient à Castel d’anjou et la roche sur yon dans des conditions trés compliquées. Des terrains extrêmement gras qui rendaient les conditions de jeu presque impossible et donc le résultat des plateaux presque anodin.

On notera quand même le sérieux et l’enthousiasme intact de nos jeunes pousses malgré tout!

Samedi également nos féminines se rendaient à Grandchamps pour le 3ème plateau rugby à 10 et, avec 1 victoire et 1 défaite, ramènent une copie plus qu’honorable avec un bel investissement de toutes les filles.

Dimanche enfin, nos seniors se déplaçaient chez nos voisins trignacais, pour un derby très attendu. Nos espoirs, ont une nouvelle fois survolés les débats avec une belle victoire 38 à 5 et un bonus offensif qui leur permet de prendre un peu de large au classement.

Pour l’équipe fanion il en fut tout autre puisque nos protégés n’auront jamais su se lâcher dans un match globalement dominé par les Trignacais qui ont su nous priver de ballons. Quelques très beaux éclairs de génie de la part de nos 3/4 mais pas assez de constance pour aller chercher une victoire qui semblait pourtant abordable.. C’est dommage et du coup nos seniors perdent une place au classement en ne prenant finalement qu’un bonus défensif. Nos seniors terminent donc ce 3ème bloc à la 5ème place avec 6 victoires pour 3 défaites.

Nos seniors qui auront 2 semaines pour préparer l’importante réception de Chinon puisqu’ils ont une semaine de repos.

Ce week end ce sera donc tout pour nos jeunes puisque seul le pôle jeune sera sur les terrains.

Les U6, U8 et U10 se rendent SAMEDI  à Pornic pour une nouvelle journée atelier alors que nos nos U12 seront à Trignac.

Pour le reste du club c’est repos!!!

Profitez en pour aller encourager nos petits Rouge et Noir!!

Bonne fin de semaine à tous.

 

Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top