You are here
Home > Actualités >

Castanet – Saint-Nazaire Rugby dimanche à 15h, prêts pour l’exploit

CastanetSNRLA

Le maintien pratiquement assuré, il reste à aller chercher la qualification, et nos joueurs vont tout faire pour obtenir cette première victoire à l’extérieur à Castanet qui nous précède d’un petit point.

Avec la réception le 8 février de Langon à suivre, et en regardant le tableau ci-dessous, on voit que c’est jouable et que le SNRLA avec deux succès consécutifs pourrait passer dans les quatre premiers.

Alors, saisissons notre chance, et confiance en nos joueurs après leur superbe prestation face à Tyrosse.

A l’aller, nous avions battu une valeureuse équipe de Castanet 19 à 9

 

Fred Uthurry est confiant pour dimanche:

« Je sens bien le groupe avant d’aller à Castanet.
Après avoir bien savouré notre victoire contre Tyrosse, nous avons insisté sur le fait que si nous voulions participer à une fin de saison « motivante » et atteindre les phases finales, cela passe par une victoire à Castanet, enfin une victoire à l’extérieur.
Le match contre Tyrosse a confirmé, si l’on pouvait en douter, que ce groupe et cette équipe possèdent du mental et des « liens » entre les joueurs permettant une solidarité qui assure de « ne rien lâcher » pour arracher la victoire.
Tout le monde sera sur le pont, bien que les 2 « Grenoblois » ( Troadec et Lepage) ont des petits soucis ( Mollet et Genou) et que Bidau continue sa convalescence.« .

 

Tableau des rencontres à jouer
Share
Top