Home > Actualités >

Communiqué

Suite à l’assemblée générale élective du 7 décembre 2017 puis au vote du conseil d’administration du 22 décembre 2017, ci joint le nouvelle organisation du Saint Nazaire Ovalie :

Romain Gressier-Monard est le nouveau président de l’association, Céline Charriau reste en charge de la trésorerie et Philippe Le Rhun devient secrétaire général.

Johan Fornier est le directeur sportif du club, sa mission est d’assurer une bonne formation à l’ensemble des catégories et d’amener les joueurs à leurs plus haut niveau. Le renouvellement de la labellisation de l’école de rugby, le centre de formation performant, les équipes séniors en tête de leur championnat témoignent du travail de qualité réalisé.

La formation et les actions sociales demeurent les axes majeurs de la politique du club. Cette saison l’association poursuit sa quête de stabilité financière et cherche à pérenniser son organisation en mettant au cœur de son projet tout les joueurs, les éducateurs, bénévoles, parents et dirigeants désireux d’entretenir l’avenir en rouge et noir.