You are here
Home > Actualités >

Compétitions jeunes 2020-2021

La constance des très bons résultats de notre pôle développement, nous permettait via l’invitation de la fédération, de postuler au plus au niveau jeune pour la prochaine saison, à savoir le niveau élite (composé principalement de clubs pros).

Après quelques semaines, la fédération en aura finalement décidé autrement, et nos cadets et juniors évolueront alors au niveau national qui était déjà le leur cette saison.

La déception vite effacée, nos cadets et juniors repartiront donc en campagne au plus haut niveau national avec le ferme espoir de décrocher le sésame pour la prochaine saison.

Mais l’affaire ne sera pas simple, avec en cadet comme en juniors, quelques uns des plus grands clubs formateurs Francais comme Auch, Dax, Bourg en Bresse, Carcassonne ou encore Massy.

Alors si les clubs du Grand Ouest ne sont pas pléthores à ce niveau, on devrait une nouvelle fois retrouver dès le mois de septembre au Pré Hembert de très beaux matchs pour nos jeunes pousses!!

Vous souhaitez rejoindre nos équipes jeunes, n’hesitez pas à venir sur nos entraînements ou à nous contacter via secretariatsaintnazaireovalie@outlook.fr

Vivement septembre, pour une reprise en Rouge et Noir!!

Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top