You are here
Home > Actualités >

Du nouveau dans le Hall of Fame

Il ne sont pas passés inaperçu dimanche dernier face au Mans, et pourtant, il s’agissait bien de leur premier match officiel en senior au SNO.

Nous vous présentons aujourd’hui, 2 garçons plein d’avenir Clement et Ronan:

Clement Pierre est un pur produit de la formation du club dans lequel il a eu sa première licence à 5 ans.

Enfant du ballon, il accompagne depuis toujours son père, Stephane, entraîneur du groupe espoir et des différentes équipes jeunes, autour du terrain pour aujourd’hui en devenir un des acteurs privilégié.

Intelligent, mature et doté d’un fort caractère, il a toujours fait l’unanimité dans les collectifs jeunes de part son fort esprit de compétition.

Doté d’une très belle technique individuelle, il est polyvalent mais évolue essentiellement sur les postes de 10 ou 9. 2 postes à responsabilité qui ne lui font pas peur tant sa volonté et son envie son fortes.

Apprenti maçon dans sa vie de tous les jours, c’est un modèle d’assiduité et de motivation, ce qui lui a rapidement permis de faire sa place au sein de l’effectif senior.

Auteur d’un très bon premier match face au Mans à tout juste 18 ans, il possède une grosse marge de progression et bien aiguillé cette année par Yann Dorbeaux, devrait rapidement monter en puissance.

On lui souhaite une très bonne saison!

Ronan Girard, nous a rejoint lui, en provenance de Pornic, il y a plus de 5 ans pour intégrer nos équipes jeune et le centre de formation.

3L infatigable et pugnace, c’est un joueur passionné et passionnant. Intelligent, guerrier et meneur, c’est un leader naturel qui aura été le capitaine de nos juniors durant 2 saisons avant de rejoindre cette saison le groupe senior.

Auteur d’une très bonne préparation estivale, il a lui aussi rapidement trouvé sa place au sein de l’effectif pour finalement commencer le match face au Mans.

Titulaire d’un Baccalaureat, il s’oriente vers des études d’éducateur spécialisé en commençant par le BPJEPS ASC au sein du club et officiera donc également en tant qu’éducateur.

Motivé et sérieux, nul doute qu’il deviendra rapidement un des éléments incontournable de l’effectif senior, c’est tout le mal qu’on lui souhaite!

En attendant rendez vous dimanche à Auray pour confirmer les bonnes dispositions entrevues face au Mans.

Nous en profitons également pour féliciter, Evan Lemehauté également titulaire ce week end face au Mans à tout juste 18 ans, comme Leo thoby et Adrien Cadet en espoir que nous présenterons prochainement!

Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top