You are here
Home > Actualités >

Info pôle développement!

De part la constance des très bons résultats sportifs de son pôle développement, le SNO a été invité pour la prochaine saison, à candidater pour les phases de brassages Alamercery et Crabos, le plus haut niveau Elite U16 et U18.

Nous avons décidé de saisir cette occasion, de pouvoir continuer à développer le rugby de haut niveau sur le bassin « côte atlantique » et plus largement sur le département.

Classés dans les 40 meilleurs clubs nationaux cette saison, régulièrement qualifiés pour les phases finales ces 5 derniers années, avec 3 finales nationales en 8 ans, il semblait presque logique de proposer aux joueurs de notre bassin de pouvoir enfin, se confronter au plus haut niveau.

Une bien belle opportunité mais aussi une formidable récompense pour l’investissement et le travail accompli par nos joueurs, éducateurs et dirigeants dans la continuité d’une école de rugby fleurissante.

Maintenant, la main est à la fédération, qui devra choisir 16 clubs répartis en 4 poules su l’ensemble du territoire.

Alors, en attendant la réponse fédérale qui statuera dans le mois à venir, nous en profitons pour rappeler que le SNO, est ouvert à tous les joueurs qui souhaitent pouvoir continuer à évoluer dans les meilleures conditions. Notamment les joueurs du bassin « côte atlantique », que nous souhaitons associer à ce projet de développement, mais aussi au travers de son CEL et de la section sportive portée par la ligue des Pays de la loire.

Vivement le retour sur les stades… Pour un Avenir en Rouge et Noir!

Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top