You are here
Home > Actualités >

La nouvelle équipe dirigeante du Club a présenté les objectifs et la feuille de route du SNRLA pour les trois prochaines saisons.

Le Jeudi 18 août, à 18h30, au Stade du pré Hembert, à Saint-Nazaire, c’est donc en présence des journalistes invités, de représentants de la ville de Saint-Nazaire, des bénévoles, de joueurs, de certains partenaires et de tous les soutiens du club que la nouvelle équipe dirigeante et les entraîneurs ont présenté les objectifs de SNR, son organisation et les mouvements parmi les joueurs pour la saison.

Karl Misse présente le projet
Karl Misse présente le projet

Rien n’a été passé sous silence : La situation financière du club, la dette de 163 000 euros, les 150 000 euros de partenariat en cours, la subvention de 366 000 euros de la ville de Saint-Nazaire, le budget de 1, 1 million d’euros et les nouvelles perspectives de financement ont été présentés et expliqués. Tout comme la volonté de gérer au plus près les finances du Club « en bon père de famille » et de travailler autrement avec les partenaires et avec tous, dans la transparence et en associant le plus largement possible toutes celles et ceux qui font vivre le SNR.
La suite : Travailler avec chacun : bénévole, joueur, éducateur et entraîneur, dirigeant, partenaire, afin de désendetter le club, de retrouver du plaisir à venir au Stade du Pré Hembert, de passer au mieux cette année 2016-2017 de transition et de se mettre en ordre de marche pour aller à la victoire dans la Poule Elite d’ici à trois ans.
Merci à toutes celles et ceux qui étaient présents jeudi dernier et merci à tous pour votre soutien. Nous communiquerons régulièrement sur le site et par mail sur nos prochaines étapes, nos prochaines actions. Des infos sur les joueurs vont également être publiées très vite !
Sous forme d’encadré ou à part :
L’organisation
Le nouveau bureau qui pilote le club est constitué de Karl MISSE, Président ; Emmanuel RIVIERE, Vice-Président ; Laëtitia RABINE, Trésorière ; Anne PROVOST, Secrétaire Générale et Wilfried PROVOST, Secrétaire général adjoint.
Le bureau pilote le club et gère les décisions courantes. Les décisions organisationnelles et structurelles sont prises par le Conseil d’Administration.
Le nouveau Conseil d’Administration, élu pour 3 ans, est composé de Patrick ALLAIN, Robert AVRILLON, Paul BONAMY, Christian BOURMAUD, Franck BOURMAUD, Jean-Luc DALLERAC, Pascal LE GOFF, Christelle LHERITIER, William MATHEY, Louis MERCIER, Karl MISSE, Yann MOULERE, Anne PROVOST, Wilfried PROVOST, Laëtitia RABINE, Emmanuel RIVIERE, Jacky SAUGRIN, Clément TABA et Jean-Robert WILLENBUCHER.

Conf2

Share
Top