You are here
Home > Actualités >

Les partenaires du SNO

Nous vous avions annoncé la semaine dernière le début d’une nouvelle série bi-hebdomadaire où nous ferons un tour d’horizon de nos partenaires. Après avoir exposé les activités d’Intersport lors du premier article de cette série, nous allons aujourd’hui faire place à un nouveau partenaire, bien connu du public, pour ce second acte.

Alors repartons ensemble à la découverte (ou redécouverte) de l’un de nos nombreux partenaires afin d’en savoir un peu plus sur leur entreprise et leurs activités. Ceux qui seront au cœur de notre présentation aujourd’hui sont :

les Ambulances Nazairiennes

Découvrons les

Les Ambulances Nazairiennes, situé 299 route de la côte d’amour à Saint-Nazaire, est un partenaire du SNO depuis sa création en 2016.

Créée en 1986 , l’entreprise des Ambulances Nazairiennes, bien qu’assurant en premier lieu les transports médicaux du bassin nazairien, intervient aussi sur le marché de la location de véhicules ainsi que le marché de taxi. C’est ainsi que, forte d’un capital de plus de 40 véhicules et d’ambulanciers qualifiés et formés, l’entreprise propose une pluralité de services toujours avec efficacité, rapidité et qualité.

Outre son image de qualité et de professionnalisme, l’entreprise se trouve aussi être une affaire familiale. En effet, les frères Adrian et Justin Choubrac, tous deux joueurs au sein de l’effectif senior, en sont les actuels dirigeants.

Un peu de leur actu’

Vous l’auriez deviné, au vu de la crise sanitaire qui sévit depuis 9 mois déjà, le confinement est loin d’être synonyme d’arrêt pour les Ambulances Nazairiennes. L’entreprise continue de répondre aux nombreuses sollicitations émanant de tout horizons, et la propagation constante de la Covid ne risque certainement pas d’inverser la tendance.

C’est pourquoi, les Ambulances Nazairiennes ont plus que jamais besoin de votre aide et votre soutien. Il s’avère que les blouses de protection, aussi appelées surblouses, sont actuellement en situation de pénurie. Et logiquement, ces circonstances affectent aussi notre partenaire qui doit jouer en rationnant ces fameuses blouses qui se font de plus en plus rares.

Nous en venons donc à appeler à votre solidarité, si vous disposez d’un quelconque contact qui pourrait fournir les Ambulances Nazairiennes, nous vous invitons à les contacter à l’adresse suivante :

direction@ambulances-nazairiennes.fr

Nous vous remercions par avance pour votre soutien et l’attention que vous porterez à cette requête en espérant que vous vous portez bien.

Le Saint Nazaire Ovalie vous souhaite de trouver bonheur chez ses partenaires, et de passer une excellente semaine.

Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top