You are here
Home > Actualités >

Les partenaires du SNO

Aujourd’hui dans un nouvel épisode de cette série nous allons faire place à un partenaire moins connu du grand public. Cette notoriété légèrement plus faible n’est pas le résultat d’une moins bonne qualité de service, mais est plutôt due à son secteur d’activité plutôt de niche. Soyez sûrs que dans son domaine c’est un organisme reconnu pour son professionnalisme et la pluralité de ses compétences. Le partenaire que nous allons observer ensemble aujourd’hui est :

Forhom

Découvrons les

Partenaire du SNO depuis sa création en 2016, Forhom est une PME ( Petite ou Moyenne Entreprise) basée au 71 rue Henri Gautier à Montoir-de-Bretagne au plus proche de la zone industrialo-portuaire.

Créée en 1996, Forhom est une entreprise spécialisée dans la prévention et la sécurité en milieu du travail. Elle offre un large panel de prestations que ce soit du conseil, de l’assistance technique ou même la proposition de multiples formations spécialisées dans le domaine ouvrier et de la sécurité/prévention. Forhom est donc un organisme complet et spécialisé qui possède un important portefeuille de compétences afin d’accompagner les entreprises de façon optimale dans leur démarche de sécurité.

Un peu de leur actu’

Pour l’entreprise Forhom, nonobstant le confinement et les mesures sanitaires, assurer votre formation et votre accompagnement reste leur leitmotiv. La sécurité c’est leur métier, alors si vous souhaitez assurez la vôtre et celle de vos salariés tout en soutenant un partenaire du SNO, rendez vous :

sur leur site https://www.forhom-prevention.fr/

ou

par téléphone au 02 40 22 15 22

En attendant nous vous remercions par avance pour l’attention que vous porterez à ces informations, et espérons de tout cœur que vous vous portez merveilleusement bien.

Le Saint Nazaire Ovalie vous souhaite de trouver bonheur chez ses partenaires, et de passer un excellent weekend.

Share

One thought on “Les partenaires du SNO

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top