You are here
Home > Actualités >

Les Partenaires Du SNO

Bienvenue dans le sixième acte de notre rubrique sur nos partenaires. Nous vous avons parlé de Domino’s Pizza lors du dernier article, et pour ne pas trop vous dépayser, on a décidé de rester dans le milieu de la restauration. Dans la lignée du précédent, le partenaire que nous allons présenter aujourd’hui fait lui aussi partie des nombreuses chaînes de restauration présente sur l’ensemble du territoire français, mais cette fois c’est une entreprise française ! Le partenaire du jour est :

Flunch

Découvrons les

Partenaire du SNO depuis plusieurs années déjà, le restaurant Flunch situé dans le centre commercial d’Auchan a posé ses valises à Trignac il y a 22 ans en 1998.

L’enseigne voit le jour en 1971 dans le Nord en 1971, on peut donc la considérer comme un pionnier de la restauration en chaîne sur le territoire français. A ce jour l’enseigne compte près de 227 restaurants au total, dont 162 établissements en France et donc 65 à l’étranger (Italie, Espagne, Pologne et Russie). Cette forte présence lui permet de confirmer sa position de chaîne importante dans le milieu de la restauration rapide et/ou dite de « libre-service », et lui a donc permis de s’installer dans le paysage français et de marquer les esprits.

La marque est connue pour proposer des services rapides et efficaces avec un excellent rapport qualité-prix. Les établissements Flunch sont des espaces qui se veulent familiaux et accessibles à tous, alors fidèles supporters du SNO n’hésitez pas à vous y rendre pour passer un bon moment lorsque le temps nous le permettra de nouveau.

Un peu de leur actu’

Confinement oblige, notre partenaire Flunch Trignac est temporairement fermé jusqu’en janvier au minimum. Comme vous le savez l’avenir proche est encore incertain pour la plupart des restaurants et Flunch n’échappe pas à la règle. Par chance, il existe encore une solution pour vous permettre de profiter des plats de notre partenaire et dans la foulée, apporter votre soutien aux restaurateurs. Les plats de Flunch sont toujours disponibles en livraison via des plateformes telles que Just Eat ou Uber Eats. Alors si vous avez une petite (ou grosse) faim, n’hésitez pas !

Sur ces belles paroles, le SNO vous souhaite de trouver votre bonheur chez ses partenaires et vous souhaite de passer une agréable semaine.

Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top